Politique de confidentialité

Introduction

En utilisant ou en accédant au site web www.af4sd.org, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté les termes et conditions de cette politique de confidentialité.

Cette politique de confidentialité (la « Politique de confidentialité ») est destinée à vous aider à comprendre comment nous collectons, utilisons et divulguons les données personnelles lorsque vous utilisez nos services et les choix que vous avez associés à ces données. AF4SD exploite ce site web conformément à la politique de confidentialité suivante. En utilisant ce site web ou en communiquant avec AF4SD par e-courriel, vous acceptez les termes de cette politique de confidentialité.

Vos informations personnelles sont collectées et traitées conformément aux lois de la République d’Arménie et aux pratiques internationalement acceptées.

 

Collecte de données

Vous pouvez parcourir le site d’AF4SD sans soumettre d’informations personnelles.

AF4SD recueille et conserve les informations suivantes lorsque vous effectuez un don: nom, adresse e-mail, numéro de téléphone, adresse de facturation, ainsi que des commentaires et des messages de dédicace que vous pouvez écrire (collectivement «Informations»). Nous ne collectons pas les informations de votre carte de crédit.

 

Utilisation des informations

Nous utiliserons vos informations personnelles pour répondre à votre demande ou traiter votre contribution. Nous pouvons utiliser vos informations pour vous fournir des informations sur les projets et activités AF4SD, vous envoyer des newsletters AF4SD, demander des dons et fournir des mises à jour sur la façon dont les dons sont utilisés.

AF4SD dispose ainsi d’une base légale pour collecter et conserver vos informations et les analyser.

 

Cookies 

Le Site utilise des cookies, qui sont de petits fichiers stockés sur le disque dur de votre ordinateur qui sont utilisés pour collecter des informations relatives à votre historique de visite sur le Site. Cela se fait généralement sur la base d’informations anonymes. Les cookies sont utilisés pour exécuter certaines fonctions telles que la sauvegarde des mots de passe, des intérêts personnels et des préférences; fournir du contenu spécifique à ces intérêts et préférences; et le suivi des activités sur le site.

 

Politique de remboursement

En cas de paiement incorrect, vous devez nous contacter par e-mail: info@af4sd.org.

 

Modifications de la politique de confidentialité

AF4SD se réserve le droit de modifier sa politique au besoin à tout moment. Cette révision peut être en réponse à des changements dans la loi, la politique, notre site ou d’autres facteurs. Nous vous encourageons à visiter périodiquement cette page pour consulter sa version la plus récente.

 

Informations utiles

Si vous avez des questions ou des commentaires sur cette politique de confidentialité, veuillez contacter:

Par email: info@af4sd.org

En visitant cette page sur notre site internet: https://www.af4sd.org/

Par téléphone: +374 10 20 18 40

10/7 avenue Azatutyan, 0037 Erévan, République d’Arménie

Privacy Policy

Introduction

By using or accessing af4sd.org website you acknowledge that you have read, understood, and agree to be bound by the terms and conditions of this privacy policy.

This privacy policy (the “Privacy Policy”) is intended to help you understand how we collect, use, and disclose personal data when you use our Service and the choices you have associated with that data. AF4SD operates this web site in accordance with the following privacy policy. By using this web site or communicating with AF4SD by email, you consent to the terms of this privacy policy.

Your personal information is collected and processed in accordance with the laws of the Republic of Armenia and internationally accepted practices.

 

Data Collection

You may browse AF4SD’s web site without submitting personal information.

AF4SD collects and retains the following information when you make a donation: name, email address, telephone number, billing address, as well as comments and dedication messages that you may write (collectively “Information”). We don’t collect your credit card information. 

 

Use of Information

We will use your personally identifiable information in order to respond to your request or process your contribution. We may use your information to provide you information about AF4SD projects and activities, send you AF4SD newsletters, request donations and provide updates on how the donations are used.

This provides AF4SD with a lawful basis to collect and retain your Information and to analyze it.

 

Cookies

The Site uses cookies, which are small files stored on your computer’s hard drive which are used to collect information related to your history of visiting the Site. This is usually done based on anonymous information. Cookies are used to perform certain functions such as saving passwords, personal interests and preferences; delivering content specific to these interests and preferences; and tracking activity on the website.

 

Refund Policy

In case of incorrect payment you need to contact us via email: info@af4sd.org.

 

Changes to Privacy Policy

AF4SD reserves the right to modify our policy as needed at any time. Such revision may be in response to changes in law, policy, our site, or other factors. We encourage you to periodically visit this page to review our most current policy.

 

Contact Information

If you have any questions or comments about this Privacy Policy, please contact:

By email: info@af4sd.org

By visiting this page on our website: https://www.af4sd.org/

By phone number: +374 10 20 18 40

10/7 Azatutyan Avenue, 0037 Yerevan, Republic of Armenia